Carrousel du Louvre - 2013

Salon de la Société Nationale des Beaux-Arts 2013

Jean-Marc Chamard a été sélectionné pour la deuxième année consécutive pour exposer lors du très prestigieux Salon de la Société Nationale des Beaux-Arts au Carrousel du Louvre.

L'artiste et sa Fashion Week ont fait sensation.

Ce fut l'occasion une fois de plus de faire de belles rencontres artistiques.

Durant ces quatre jours, cernés en très grande partie par l'art contemporain, les moutons ont interpellé une foule de visiteurs. A contre pied du sérieux et du dramatique de certaines oeuvres, la modernité, l'humour et l'originalité, voire le côté satyrique ont indéniablement touché un large public et les galeristes.

Ce salon permet entre autres de se confronter à d'autres artistes et d'évaluer son potentiel créatif. De retour à l'atelier, il faut reprendre les pinceaux et trouver de nouvelles idées, un nouveau style, de nouvelles techniques.

Suite à sa participation au Salon International d'Innsbruck cet automne, une exposition personnelle en Autriche est en cours d'élaboration pour 2016. Une galerie de Séoul aimerait également recevoir l'artiste en Corée du Sud. Jean-Marc Chamard souhaite trouver le temps nécessaire pour la création, et en attendant sa prochaine exposition, il remercie toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement pour venir l'encourager au Carrousel du Louvre.

En février 2014, il vous attend dans le 15e arrondissement de Paris pour une exposition personnelle à la galerie Monod.

 

snba-fashion.jpg

avec le peintre Koréen Tae-Hong Min

avec le sculpteur jacques Wetterer

Web, Communication : Séverine Le Goff - sevlegoff@gmail.com - Tous droits réservés, copyright Jean-Marc Chamard.